Stratego fête son 65e anniversaire avec une édition limitée et des cartes de bataille exclusives

Stratego, le jeu de société qui fédère petits et grands, souffle ses 65 bougies. Pour l’occasion, le fabricant de jeux Royal Jumbo a décidé de sortir une édition limitée. De quoi jouer pour la première fois avec des cartes de bataille exclusives, ainsi que des figures féminines emblématiques tout droit sorties du passé.

Stratego fête ses 65 ans : un anniversaire qui mérite bien une édition spéciale. Dans cette version anniversaire exclusive du célèbre jeu signé Royal Jumbo, jouez pour la première fois avec des cartes de bataille passionnantes. Oser des actions audacieuses, lancer des attaques-surprises ou renforcer ses défenses… Tout est possible. Si vous préférez jouer selon les règles classiques, aucun souci, car vous décidez à quel moment déployer vos cartes. En plus des cartes de bataille, vous pouvez désormais jouer avec de célèbres personnages féminins qui ont marqué l’histoire. Personnalisez le jeu en les intégrant à votre troupe pour éliminer votre adversaire. Pour couronner le tout, le jeu est présenté dans une nouvelle boîte premium, avec des pièces de jeu plus lourdes et une finition dorée. Le cadeau idéal pour les passionnés de jeu. ​

Que le meilleur stratège gagne ​

Comme dans la version classique, l’objectif reste de capturer le drapeau ennemi sans perdre le vôtre. Avec une armée de 40 pions, chacun assorti d’un rang et d’une fonction, le jeu se veut un mélange parfait entre tactique et stratégie. Cachez votre drapeau en lieu sûr et partez à la recherche de celui de votre adversaire. Faites vos jeux et frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire. ​ ​

Fantastic Flag Hunt ​

Pour marquer le coup avec cette édition limitée du jeu, Royal Jumbo réalise une action exceptionnelle. L’éditeur du jeu a décidé d’organiser une Fantastic Flag Hunt durant laquelle Stratego prendra vie. 65 boîtes de jeu de cette nouvelle édition de Stratego munies d’un drapeau d’or se cacheront dans différents points de vente physiques. Les heureux nouveaux propriétaires verront leur achat intégralement remboursé. Partez à leur recherche pour ressortir grand vainqueur.

Un Stratego pour tout le monde ​

Le succès de Stratego n’est plus à prouver, comme en témoignent quelques chiffres prestigieux. Depuis sa création en 1958, plus de 20 millions de jeux ont été vendus à travers le monde. Il existe également plus de cinq versions, comme Stratego Disney, dans lequel vos héros favoris affrontent les méchants les plus emblématiques. Ou encore Stratego Compact, le jeu original avec un étui pratique et des pions magnétiques. Sans oublier l’édition spéciale créée par Joris en de Draak, en collaboration avec le parc d’attractions Efteling. Avec tant de possibilités, il y a un Stratego pour tout le monde. Il n’y a plus qu’à choisir qui vous allez défier.

Âge : 8+ ​ ​

​Nombre de joueurs : 2 ​ ​

Prix indicatif : 79,99 €

Disponible à partir du : 10 juin 2023