Passez de belles fêtes avec les jeux Jumbodiset

La période des fêtes de fin d’année pointe déjà le bout du nez. Vous manquez d’inspiration pour les cadeaux ? Ne cherchez plus ! Les jeux de société Jumbodiset donnent toujours le sourire. Mettez vos talents tactiques à l’épreuve avec Stratego, le classique des jeux de plateau. Vous recevez des amis ou avez envie de leur offrir un cadeau festif ? Optez alors pour Hitster ou Party & Co, les jeux idéaux pour mettre de l’ambiance. Et incitez les plus jeunes à créer leurs propres personnages avec Dessineo Characters. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Dessineo Characters

Avec Dessineo Characters, vous dessinez les plus mignons des personnages. Les enfants à partir de 6 ans apprennent à dessiner des personnages uniques en trois étapes très simples. Commencez par choisir trois modèles. Posez-les sur la tablette lumineuse avec une feuille A4 et attachez-les avec la pince. C’est parti ! La première étape consiste à tracer la forme, tout simplement à l’aide de la lumière rouge. La lumière verte vous aide ensuite à dessiner les expressions de votre nouveau personnage. Pour un résultat éblouissant, aidez-vous de la lumière bleue pour réaliser les détails qui apporteront la touche finale. Vous pourrez ainsi créer jusqu’à 500 personnages différents et exercer vos talents de dessinateur en vous amusant.

Âge : 6+
Nombre de joueurs : 1
Prix : € 44,99

Party & Co Original

Vous organisez une petite fête ? Party & Co mettra le feu ! Ce jeu complètement fou réunit le meilleur des jeux de société les plus amusants. Le but ? Accomplir l’un des cinq types d’épreuves en moins de 30 secondes. Il peut s’agir d’un dessin ou encore d’un mot interdit à faire deviner. Amusez-vous à l’infini grâce aux quelque 2 000 nouvelles questions et épreuves ! Party & Co est conçu pour 4 à 20 joueurs. L’idéal pour divertir tous vos amis le temps d’une soirée. Que la fête commence !

Âge : 14+
Nombre de joueurs : 4-20
Prix : € 25,99

Stratego ​

L’objectif de Stratego est simple : conquérir le drapeau de votre adversaire, tout en surveillant le vôtre. Pour y arriver, vous pouvez compter sur l’aide d’une armée de 39 pions, chacun doté d’un rang et d’une fonction qui lui sont propres. Cachez votre drapeau dans une position stratégique et tentez de trouver celui de votre adversaire le plus vite possible. Stratego est le jeu familial par excellence pour passer une agréable soirée avec toute votre tribu. Pourquoi ne pas opposer frère et sœur ? Mère et fils ? Ou même maman et papa ? Tout est possible ! Qui mettra en place la meilleure stratégie ? ​

Âge : 8+
Nombre de joueurs : 2
Prix : € 32,99

Hitster ​

Vous êtes fan de musique ? Pas du tout ? Aucun problème ! Avec Hitster, la référence des jeux d’ambiance, la fête battra son plein à tous les coups. Devinez, avec vos amis, les années de sortie de plus de 300 tubes chantés par des artistes de renommée internationale. Replacez-les chronologiquement sur votre ligne de temps musicale. Le premier à récolter 10 cartes est proclamé « Hit Star » ! Mais attention : si vous ne placez pas votre carte correctement sur la ligne du temps, vos amis peuvent vous la voler en déposant un jeton au bon endroit. Vous n’avez pas gagné ? Peu importe, car vous avez passé une soirée riche en éclats de rire, en chansons, en pas de danse et en souvenirs. Le fait que Toys & Games of the Year ait octroyé le titre de « jeu de l’année » à Hitster ne doit rien au hasard. Montez le volume et… à vous de jouer !

Âge : 16+
Nombre de joueurs : 2-10
Prix : € 24,99

jumbo.eu