Les jeux de société Jumbo : pour le plaisir des petits et des grands

Jeu de construction créatif, premiers dessins ou jeu de société stratégique

La fin d’année approche à grands pas. C’est la saison des cadeaux ! Le jeu de construction créatif Happy Hamsters surprendra les tout-petits. Pour que vos enfants apprennent à dessiner en s’amusant, offrez-leur Dessineo et préparez-vous à transformer votre maison en galerie d’art ! Jumbo a aussi pensé aux plus grands et leur propose des jeux de société palpitants. Relevez le défi avec votre partenaire et emparez-vous du drapeau de l’ennemi avec Stratego Original. Saviez-vous d’ailleurs qu’il existait une version junior de ce célèbre jeu de société ? De quoi vous mesurer à vos enfants. Plaisir garanti !

Happy Hamsters

Stimulez la créativité de vos enfants avec le jeu de construction Happy Hamsters. Ils devront construire un toboggan pour que les hamsters fassent la course. Parcours hexagonal, route en zigzag ou grand Y ? Tout est possible avec ce jeu complètement dingue ! Le toboggan est prêt ? Installez le hamster dans l’ascenseur et hissez-le tout en haut à l’aide de la poignée. Surmontez tous les obstacles qui se dressent sur la route du hamster jusqu’à atteindre la fin de la piste. En plus d’être très amusant, ce jeu stimule la créativité et la coordination main-œil de votre enfant. Vous faites d’une pierre deux coups !

Âge : 3 – 8 ans
Prix conseillé : 24,99 euros

Dessineo

Avec Dessineo, apprendre à dessiner est un jeu d’enfant ! Votre bout de chou réalisera de magnifiques dessins en quatre étapes seulement. Mais par où commencer ? C’est simple : il lui suffit de choisir un pochoir rond et de le déposer sur le disque tournant. Il allume ensuite la lumière, fait tourner le disque jusqu’à l’étape 1 et suit les contours au marqueur. L’étape 1 est terminée ? Il passe à l’étape 2, puis à l’étape 3 et enfin à l’étape 4. Chaque étape complète le dessin. Son chef-d’œuvre est prêt ? Il ne lui reste plus qu’à le colorier.

Âge : 4 – 5 ans
Nombre de joueurs : 1
Prix conseillé : 29,95 euros

Stratego Original

Jumbo pense aux amateurs de jeu de tous âges. Relevez le défi d’un grand classique : Stratego Original. Le but du jeu ? Vous emparer du drapeau de votre adversaire. Mais attention : réfléchissez bien et élaborez une stratégie pour protéger votre drapeau. Préparez-vous à une bataille riche en aventures et en surprises ! Qui allez-vous attaquer ?

Âge : 8+
Prix conseillé : 28,95 euros

Stratego Junior

Bonne nouvelle pour tous les enfants ! Grâce à Stratego Junior, les plus jeunes pourront eux aussi profiter de ce jeu de société palpitant. Chevaliers, princesses et… dragons : vos bambins rejoindront une armée médiévale imaginaire et tenteront de s’emparer au plus vite du drapeau de l’ennemi. Les règles de cette version spécialement conçue pour les enfants sont plus simples que celles de la version originale. De quoi divertir toute la famille !

Âge : 4 +
Prix conseillé : 19,95 euros

www.jumbo.eu

Stijn Grobet