Idée cadeau : les jeux de société Jumbo pour toute la famille

Jeux festifs, jeux de table ou escape games : vous aurez l’embarras du choix

Toujours à la recherche d’un cadeau de fin d’année à offrir ou à recevoir ? Avec un jeu de société Jumbo, vous avez la certitude de faire mouche : nous avons en effet redécouvert massivement les jeux de société pendant la crise du coronavirus. Parfait pour mettre l’ambiance à Noël avec votre bulle. D’une pierre deux coups, donc !Jeu collaboratif, jeu de plateau stratégique ou escape game ? Vous avez l’embarras du choix ! Pim Pam Pet Family est un jeu familial de rapidité, qui laisse l’avantage aux enfants. Que voyez-vous dans la ferme qui commence par un « C » ? Simple, mais tellement prenant ! Au rayon des grands classiques, il y a notamment le Stratego Original. L’objectif ? Vous emparer du drapeau de votre adversaire. Un jeu que Jumbo a par ailleurs revisité pour tous les gamers : Stratego Assassin’s Creed. Avec Overbooked, vous vous retrouvez derrière le comptoir d’accueil d’un aéroport. Votre tâche ? Attribuer un siège dans l’avion à un maximum de passagers. Et pour clôturer une soirée jeux de société en beauté, optez sans hésiter pour le jeu de dés et de rapidité Bresk! Amusement garanti !

Stratego Original et Stratego Assassin’s Creed

Le classique par excellence : Stratego Original. Ce jeu est et reste un duel passionnant où le seul objectif est de s’emparer du drapeau. Faites preuve de stratégie, organisez votre armée et attaquez. Cette version renouvelée dispose aussi d’un guide de démarrage rapide pour vous mettre à jouer sans attendre et d’une mission « d’exercice » pour vous familiariser rapidement aux grades et aux règles du jeu.

Pour les gamers, Jumbo a lancé cette année Stratego Assassin’s Creed. Une lutte captivante entre les Assassins et les Templiers. Aurez-vous la bonne stratégie pour dérober la Pomme d’Éden ? Le jeu existe par ailleurs en trois variantes : classique, duel et spécial, où les Forces d’Éden entrent en jeu. À conseiller de toute urgence aux amateurs du célèbre jeu vidéo !

Âge : 8+
Nombre de joueurs : 2 ​
Prix Stratego Original : € 41,19
Prix Stratego Assassin's Creed : € 29,99

Overbooked

Les voyages à l’autre bout du monde vous manquent ? Overbooked va vous plaire ! Le jeu se déroule dans l’aéroport le plus fréquenté du pays. Vous travaillez au comptoir d’accueil et devez attribuer un siège dans l’avion à un maximum de passagers. Un véritable casse-tête, car chaque passager a ses exigences ! Et l’avion est surbooké ! Vous parvenez à satisfaire un maximum de passagers ? Vous remportez la partie ! Autre atout : vous pouvez corser le jeu avec des cartes plus difficiles, des cartes « événement » et des symboles supplémentaires. Pour qu’il n’y ait pas de limite à l’amusement !

Âge : 8+
Nombre de joueurs : 1-4
Prix : € 30,89

Pim Pam Pet Family

Vous voyez un élément du zoo qui commence par la lettre P ? Le mot d’ordre du jeu : répondre rapidement ! Les adultes devront cependant attendre 5 secondes pour laisser leur chance aux plus jeunes dans cette variante familiale du célèbre jeu de questions-réponses. Il y a trois types de cartes de questions : les cartes « lettre », les cartes « sablier » et les cartes « photo ». De quoi donner aux enfants plus de temps ou de possibilités d’être les premiers à donner la bonne réponse. Pour encore plus de fun : vous pouvez y jouer individuellement ou en équipe. Amusement garanti !

Âge : 6+
Nombre de joueurs : 2-8
Prix : € 15,39

Bresk !

Vous cherchez un jeu rapide et entraînant ? Bresk ! est fait pour vous. C’est un véritable jeu de dés dont l’objectif est de former des mots à l’aide de lettres. Mettez des bâtons dans les roues de vos adversaires et faites preuve de tactique ! Chaque lettre vaut en effet un point. Parviendrez-vous à former le plus grand nombre de mots, voire les mots les plus longs ou les plus originaux ?

Âge : 10+
Nombre de joueurs : 2-5
Prix : € 13,99

jumbo.eu